mercredi 19 février 2014

Rich Gone Broke: des montres originales et tendances en édition limitée

J'ai découvert en lisant un blog de mode, la marque Rich Gone Broke, une nouvelle boutique en ligne de montres créée en 2013.

Rich Gone Broke est un collectif ouvert d’artistes et de personnalités d’influence, autour d’une ambition commune, celle de dessiner des montres uniques, expressives et conceptuelles.

Rich Gone Broke propose une nouvelle collection disponible en édition limitée, en mettant un point d’honneur sur la qualité et se veut délirante et décalée.
Cette nouvelle collection se veut aussi très vintage.

ARTIST WATCHES :


Classée dans les meilleurs Blogs féminins, MarieLuvPink est une véritable référence mode et bons plans. Elle a choisi de créer une montre unisexe et vintage mais quelque peu décalé avec un message partagé par toutes les modeuses de la planète, le matin devant leur dressing... "I have nothing to wear" ou lorsqu'elles ont trouvé l'accessoire parfait... "Look at me".

DIGITAL WATCHES :


J'ai adoré ces montres, le côté humour et décalé, elles valent 69€, je vais m'en prendre une, mais j'hésite franchement entre ces 3. Pour m'aider à choisir, vous pouvez noter en commentaire celle que vous trouvez la plus belle. Merci :

I HAVE NOTHING - BROWN de MarieLuvPink
LOOK AT ME - BLACK de MarieLuvPink
LOOK AT ME - BROWN de MarieLuvPink

Vous trouverez sur le site beaucoup d'autres modèles:

Site internet: http://www.richgonebroke.com/
Points de Vente: http://www.richgonebroke.com/boutiques.htm
Facebook: https://www.facebook.com/RichGoneBroke



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'adore cette marque!!! Je l'ai découvert sur le site l'Avant-gardiste et depuis j'en ai acheté pour mon mec et moi! Elles sont top!
    http://www.lavantgardiste.com/125-montre-homme

    RépondreSupprimer

blogger