3€ offerts sur le site Pascal Coste - Mes produits chouchous de coiffeur

17:03

Pascal Coste, les grandes marques de coiffeur à des prix discount

C'est le site le moins cher que j'ai trouvé pour acheter les produits qu'on trouve chez les coiffeurs. En plus je vous propose une réduction de 3€ en vous inscrivant via mon lien de parrainage.

 J'achète tous mes produits sur ce site, les prix sont imbattables ! 

Voici mes produits chouchous, conseillés par ma coiffeuse : 

Si vous êtes blondes (coloration, mèches, balayage), ce shampoing est indispensable pour garder un joli blond froid, qui ne vire pas au jaune : 

Shampoing Bain Ultra-Violet Blond Absolu Kérastase, à alterner avec un autre shampoing doux

Si vous avez les cheveux très jaune, prendre plutôt ce produit :
Masque Ultra-Violet Blond Absolu Kérastase

Ces produits marchent vraiment, mon blond n'est plus jaune comme avant, je n'ai plus de reflets chauds. Prendre l'un ou l'autre, mais pas besoin des deux.

Pour nourrir mes cheveux, celui-ci je l'adore, il sent tellement bon. Le laisser poser sur cheveux humide, 10 minutes après le shampoing ou plus si nécessaire, puis rincer à l'eau froide. Les cheveux sont super doux et l'odeur est génial, "ça sent le coiffeur", j'ai toujours des compliments sur l'odeur de mes cheveux quand je le fais. Il y a une version cheveux fins et une version cheveux épais :
Pour finir, pour sublimer les cheveux une fois secs, je mets un peu de cette huile qui sent trop bon le propre !
Masquintense Cheveux Epais Nutritive Kérastase


Ils sont plus brillants et hydratés :

Elixir Ultime Huile Originale Kérastase, huile de soin multi-usages

Ce sont les produits que j'utilise et que j'adore. Sur le site vous trouverez pleins de gammes et marques différentes selon la nature de vos cheveux et leurs besoins.

Vous allez adorer aussi :

0 commentaires