Les Décanteuses: La Box de vins des filles !

16:00

Enfin une box de vin au féminin, c'est top !
Je ne sais pas vous mais moi j'adore boire l'apéro avec des copines et découvrir de nouveaux vins.

Les Décanteuses apporte aux femmes dans leur boîte aux lettres une sélection de deux bonnes bouteilles avec des conseils pour les déguster.

L'abonnement au site Les Décanteuses vous permet de souscrire à une box de vin mensuelle sans engagement, qui propose une sélection de deux bouteilles de vins accompagnés de conseils pour les déguster. Le coffret de vin est proposé à seulement 19.90 € par mois.

Désormais, finie la galère du rayon vin du supermarché à la dernière minute.

Je vais pouvoir inviter mes copines et les épater.


Je suis un peu à la bourre car ma box était celle de Noël ! Mieux vaut tard que jamais pour vous la présenter. J'ai été trop contente, car tout est girly.






Quand on ouvre on tombe directement sur un papier rose et une jolie carte Les décanteuses.

A l'intérieur un champagne et un côte de Gascogne. J'ai été très surprise de recevoir un champagne  c'est génial ! Je le garde pour mon anni celui-ci.

Voici les bouteilles:

Un champagne "Terroir" Champ Persin grande réserve
La maison Moutard est la seule distillerie artisanale de la région. Véronique, François et Agnès sont à la tête du domaine depuis les années 80....
28€

La bouteille est jolie.




J'ai bien aimé l'idée de mettre un petit étiquette avec un flash code pour découvrir la bouteille et un petit mot de recommandation. Mais on trouve aussi un petit livret qui présente les vins dans le carton.



Un blanc: Domaine de Ouardère "Cuvée des filles"
La famille Loss cultive la vigne depuis 5 générations, dans les collines de l'Armagnac au coeur de la Gascogne. Ce domaine représente 60...
7.50€


J'aime bien le nom, ça correspond tout à fait à l'état d'esprit de cette box.



Valeur de la box: 35.50€, c'est donc un bon plan vu qu'on la paie 19.90€. En plus on se laisse guider et découvrir de nouveaux vins de qualité tout en restant tranquillement chez soi.

Ces bouteilles sont bien adaptées aux filles.
Craquez vous aussi et profitez-en avec vos amies !

Site internet: http://www.lesdecanteuses.com
Facebook: https://www.facebook.com/LesDecanteuses



Vous allez adorer aussi :

0 commentaires