To Do List de l’été 2020 à imprimer

17:55

to do list - mademoiselle bons plans

To Do List pour un été 2020 magique ! 

Le beau temps arrive, qu'allons-nous prévoir comme activités, sorties, visites ...?
L’été est synonyme de vacances, de soleil et de bonheur !🌞 C'est ma saison préférée.💓

Pour cet été, j'ai fait une liste de choses à faire et à voir, du coup je me suis dit que cela pourrait vous intéresser vous aussi de remplir la votre. Il est important de se faire rêver et réfléchir à ses envies personnelles, que ce soit tant pour son développement personnel que pour son bien-être.

Je vous partage donc la Summer To Do List que j'ai créée en pdf et que vous pouvez imprimer et remplir.

Summer To Do List
Summer To Do List
Vous pouvez l’accrocher au frigo pour ne pas perdre de vue vos objectifs.

Personnellement je l'ai rempli avec des destinations en France à faire, des randonnées, des plages etc...

Une fois que vous avez réalisé un des objectifs, cochez la case à coté pour dire : "ça c'est fait".💪

Voici le Pdf à imprimer : Télécharger la TO DO LIST

Alors vous êtes prêts à remplir votre To do List ?


*To do List = Une liste de tâches à réaliser

Vous allez adorer aussi :

0 commentaires