Cute Land : la boutique en ligne trop mignonne

20:22

Bienvenue au royaume des cadeaux trop mignons : Cute Land.

J'ai découvert cette boutique en ligne récemment et j'ai adoré l'ambiance "cute" du site et des articles proposés trop mimis.
Il y a une multitude d'idées cadeaux adorables, jolis, mignons, à offrir ou à s'offrir ! Tout donne envie sur ce site, vous verrez vous allez craquer !

Si vous cherchez une idée de cadeau originale, vous trouverez votre bonheur aussi.
Je n'ai pas pu résister et commander 2 supers cadeaux...pour moi ;)
En plus les prix sont très convenables.

Voici mes 2 coups de cœur (parmi tant d'autres) :

Le tout 1er est le Pôt de fleur Elodie la licorne,
19.90€

Pour ceux qui aiment les plantes et les licornes, elle est vraiment trop mignonne cette licorne !


Photos by Alexia Cogollos
Le 2ème est le Mug chat noir Oh K !
12.90€

Un petit chat qui rougit au contact de la chaleur. Lorsque je verse du thé dedans, les joues deviennent rouge. Je prends plaisir à boire mon thé avec ce beau mug maintenant !
Le choix a été difficile j'aimais tout, il y en a pour tous les goûts.

Ils ont fait sensation au travail! Je les ai mis en déco sur mon bureau. Tout de suite mon bureau est plus fun et décoré et so cute.
Enjoy : https://Cute.Land/
Facebook : https://www.facebook.com/cutelandfr/

-10% avec l'inscription à la newsletter sur le site.

Vous allez adorer aussi :

0 commentaires