J'ai testé la nouvelle bière aromatisée K by Kronenbourg

17:00

J'ai eu la chance d'être sélectionnée à un test de produits sur trnd.

A ma grande surprise j'ai reçu un colis contenant 18 bouteilles K by Kronenbourg :
- 6 bouteilles de K by Kronenbourg Citron/Citron Vert
- 6 bouteilles de K by Kronenbourg Fruit Rouge
- 6 bouteilles de K by Kronenbourg Mangue


K by Kronenbourg est la nouvelle bière "tendance" de Kronenbourg, c'est une gamme de bières aromatisées aux fruits, à l'univers graphique et coloré.

Personnellement ma préféré c'est la mangue ;)
Mais elles ont toutes un bon gout de fruit.

A l'occasion d'un afterwork, je vais faire goûter à tous mes collègues cette nouveauté et récolter leurs avis.

Je vous conseille de mettre au frigo pour boire bien frais, un régal pour l'été ! De plus l'ouverture est très facile. C'est une bière très féminine je trouve.



Vous allez adorer aussi :

0 commentaires