iGraal vous rembourse de l’argent sur tous vos achats en ligne et ça marche !

12:00

Voici un vrai bon plan : Igraal !

Pour toutes les commandes que je fais sur le net, je passe par Igraal pour pouvoir gagner sur ce que je dépense.


Le cashback est le remboursement d’une partie de votre achat, sur votre compte iGraal, il peut se faire sous la forme d’un pourcentage ou d’un montant fixe.

Comment ça marche ?

1 / Recherchez votre marchand sur iGraal : plus de 1600 marchands présents avec cashback. Vous pouvez y accéder via la barre de recherche ou les pages marchands. Sur la fiche marchand sélectionnée, cliquez sur le bouton “Allez chez le marchand”. Vous êtes redirigé sur le site e-commerce.

2 / Achetez,  faites votre achat comme à votre habitude.

3 / Gagnez du cashback. Quelques temps après votre achat, votre gain cashback s’affichera dans votre compte iGraal. Dans un premier temps celui-ci s’affichera “en attente” puis “validé” après validation du marchand.


4 / Dès 20 euros accumulés, demandez le virement sur votre compte bancaire.

5 / Parrainez vos amis + laissez des avis pour gagner plus

Je vous montre ma cagnotte, à force d'acheter sur le web via Igraal j'ai une sacrée cagnotte ;)

Faites de même : S'inscrire sur Igraal

iGraal





Vous allez adorer aussi :

0 commentaires