Mon Gâteau Minute ancel à tester

19:27

Les Initiés et ancel sont heureux de vous faire découvrir Mon Gâteau Minute ancel et vous invitent à partager une expérience gourmande avec vos proches !

S’inspirant des mug cakes américains, découvrez le seul gâteau prêt en 1 min 10 au micro-ondes, à savourer directement dans un mug.
Rapide et facile à préparer, il suffit d’ajouter quelques cuillères à soupe de lait pour obtenir un résultat bluffant !

Participez ici : https://www.theinsiders.eu/campaigns/info/4/6746/info.htm


Si vous êtes sélectionné, vous recevrez chez vous votre pack gratuit Mon Gâteau Minute ancel contenant :

Pour vous :

1 guide de campagne
5 sachets Mon Gâteau Minute Moelleux Chocolat au Lait

À partager avec vos proches, vos connaissances et vos collègues :

15 sachets Mon Gâteau Minute Moelleux Chocolat au Lait
20 bons de réduction d’une valeur de 0,50€
1 bloc de questionnaires



Vous allez adorer aussi :

0 commentaires