Mes cosmétiques capillaires bio-marins STARTEC

15:30

Startec Paris: Le bien-être par l'eau de mer

STARTEC est une entreprise française dont les produits sont fabriqués en France. Ce sont des produits professionnels complètement naturels.

Leader du marché sur les shampoings aux pigments grâce à coloristeur, Startec crée une seconde marque de produits capillaires marins, "Eau de mer".

Eau de mer est une gamme de Shampoing et de soins qui traite tous les problèmes de cheveux et de cuir chevelu.
Le complexe à base d'algues marine stimule la circulation sanguine et régénère le cuir chevelu. Il  nettoie, gomme et purifie.
Grâce à une concentration à 100% en eau de Mer et en synergie avec notre complexe, eau de mer reconstruit la fibre capillaire et soigne les cheveux . Les cheveux retrouvent brillance, souplesse et élasticité.


J'ai découvert cette super gamme de cosmétiques capillaire marine depuis peu dans ma Betrousse et j'ai adoré. J'aime beaucoup le côté naturel 100% écologique pour mes cheveux et l'odeur "mer/vacances".

J'ai pu tester par la suite plusieurs produits de la gamme.

Voici mes petits coups de cœur :

Soin profond aux propriétés ultra nourrissantes, hydratantes réparatrices et régénératrices, apporte aux cheveux un résultat immédiat et durable.

Il sent bon et rend mes cheveux doux. J'en mets souvent durant la nuit quand je sais que le lendemain matin je vais me laver les cheveux. Il faut les humidifier avant d'appliquer le masque.

Nourrit les cheveux en profondeur et les couvre d’un film protecteur naturel. Les  cheveux retrouvent brillance, souplesse et élasticité. Ne dégrade pas la coloration.

Idéal pour retrouver de la brillance.


Régule le sébum et la transpiration. Assainissant, calmant et stimulant. Hydrate et répare les cheveux abîmés.

Mes cheveux sont très frais avec ce shampoing.


La crème réparatrice et volumatrice discipline et gaine les cheveux sans les alourdir. Idéale pour les cheveux fins sans volume.

J'ai les cheveux fins, mes cheveux paraissent moins plats quand j'en mets.


Spray nourrissant et protecteur - 20,07 €
Soigne en profondeur et protège grâce à un film protecteur naturel. Apporte souplesse et brillance.

J'en mets avant de me sécher les cheveux.


Renforce la fibre capillaire, offre une tenue naturelle et sans résidus. Renforce l’élasticité et stimule la tonicité des cheveux jour après jour. Hydrate grâce au collagène marin et élimine les frisottis.

J'en mets quand je fais une tresse pour onduler les cheveux.


Tous mes produits Startec :



Conclusion:

Ces produits sont écologiques, formulés dans un Esprit Naturel et Bio. Sans sulfate, sans parabène, ils ne sont pas testés sur les animaux. Voilà de quoi nous rassurer, et en plus ils sont très efficaces et sentent bons !





Vous allez adorer aussi :

1 commentaires

  1. bonjour, savez-vous où peut-on acheter ces shampoings ? je ne les trouve nul part... merci d'avance! marie

    RépondreSupprimer