mardi 4 juin 2013

Nouvelle ART COLLECTION 2013 de Martine Micallef : L’ART DECO mis à l’honneur !

La Maison M.Micallef, réputée pour ses parfums de luxe présentés dans de magnifiques flacons décorés à la main, lance à l’international sa nouvelle ART COLLECTION avec un duo de fragrances gourmandes et sensuelles : ROUGE N°1 et ROUGE N°2.

Dans la pure tradition de l’artisanat et du luxe à la française, la maison M.Micallef privilégie la qualité et le naturel des ingrédients de ses fragrances et sublime chacune de ses bouteilles à la main dans son atelier d’art.

Pour cette édition 2013 de son ART COLLECTION, Martine Micallef a réinterprété les grandes lignes de l’Art Déco : le design de ROUGE N°1 et ROUGE N°2 se compose de figures géométriques, bouchons et flacons cubiques, parés de crystal rocks de Swarovski aux formes circulaires.

« Chaque boite est peinte à la main de touches de métal, or ou argent, très représentatives de l’Art Déco, et rehaussée de paillettes et d’une belle pierre de cristal rouge. Pour symboliser les notes gourmandes et sensuelles de ce duo de fragrances, j’ai souhaité un rouge profond, un véritable rouge passion » révèle Martine Micallef.

Maison MICALLEF: Art collection 2013

ROUGE 1 à gauche sur le visuel, ROUGE 2 à droite.

ROUGE N°1
Note de tête : pêche, mandarine – Note de Coeur : ylang-ylang, rose, jasmin – Note de fond : musc blanc, vanille, benjoin.
Eau de parfum fleurie-fruitée, Rouge n°1 marie de délicieux fruits jaunes à un généreux bouquet de fleurs, réchauffés par une base de vanille et de muscs blancs.

ROUGE N°2
Note de tête : agrumes, cassis, noix de muscade – Note de Coeur : jasmin, violette, orchidée – Note de fond : ambre, vanille, labdanum, castoreum.
Eau de parfum orientale fleurie, Rouge n°2 mêle la délicatesse d’un bouquet de jasmin, violettes et orchidée, aux senteurs orientales d’ambre, de vanille et de notes animales.

Plus d’information sur la Maison Parfums M.Micallef sur www.mmicallef.com.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

blogger