Jeu Dim Kids et Mademoiselle Bons Plans: 1 ensemble Dim fille ou garçon à gagner

16:00

JEU TERMINE

Dim - Collection de sous-vêtements et collants pour femmes, enfants et hommes

Vous ne le saviez peut-être pas, mais Dim c'est aussi des sous-vêtements pour les enfants.
Retrouvez toute la qualité de la marque Dim pour vos enfants et ados de 4 à 16 ans!
Des ensembles confortables, tendances, de bonne qualité, à petits prix.

Dim Kids vous propose cet été des imprimés funs, mignons et pleins de vie avec la collection Dim Girl et Dim Boy.
Rendez-vous sur le site pour voir la collection: http://www.dim.fr/Enfant/30000,fr,sc.html

Ravie de pouvoir vous proposer un jeu concours d'une grande marque que j'aime bien: Dim !

Dim Kids et Mademoiselle Bons Plans vous propose de gagner la parure pastille pour les filles composée d'une brassière et d'un shorty ou 1 lot de 2 boxer graph pour les garçons.
( Taille au choix dans la limite des stocks disponibles ).


OU


Comment participer?

1/ Devenez fan de Dim en cliquant sur j'aime:


2/ Devenez fan de Mademoiselle Bons Plans en cliquant sur j'aime:




Bonne chance à toutes et à tous!


------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Règlement: Toutes les étapes ci-dessus sont obligatoires.
Vérification que chaque participant ait bien liké les 2 pages Facebook.
Ce concours est ouvert jusqu'au 17 juin 2013 inclus, en France métropolitaine. 
Une seule participation par personne.

JOUEZ EGALEMENT AUX AUTRES JEUX CONCOURS MADEMOISELLE  BONS PLANS: ICI




Vous allez adorer aussi :

5 commentaires

  1. Merci encore pour ce joli concours

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    formulaire rempli pour la participation
    partagé partout
    merci pour ce concours et ce joli lot

    RépondreSupprimer
  3. désolé si j'ai déja envoyé ma participation. je ne me souviens plus ;) Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce concours , je participe avec plaisir ,
    bonne chance a tous et toute ^^

    RépondreSupprimer