mardi 28 mai 2013

Jeu Dim Kids et Mademoiselle Bons Plans: 1 ensemble Dim fille ou garçon à gagner

JEU TERMINE

Dim - Collection de sous-vêtements et collants pour femmes, enfants et hommes

Vous ne le saviez peut-être pas, mais Dim c'est aussi des sous-vêtements pour les enfants.
Retrouvez toute la qualité de la marque Dim pour vos enfants et ados de 4 à 16 ans!
Des ensembles confortables, tendances, de bonne qualité, à petits prix.

Dim Kids vous propose cet été des imprimés funs, mignons et pleins de vie avec la collection Dim Girl et Dim Boy.
Rendez-vous sur le site pour voir la collection: http://www.dim.fr/Enfant/30000,fr,sc.html

Ravie de pouvoir vous proposer un jeu concours d'une grande marque que j'aime bien: Dim !

Dim Kids et Mademoiselle Bons Plans vous propose de gagner la parure pastille pour les filles composée d'une brassière et d'un shorty ou 1 lot de 2 boxer graph pour les garçons.
( Taille au choix dans la limite des stocks disponibles ).


OU


Comment participer?

1/ Devenez fan de Dim en cliquant sur j'aime:


2/ Devenez fan de Mademoiselle Bons Plans en cliquant sur j'aime:




Bonne chance à toutes et à tous!


------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Règlement: Toutes les étapes ci-dessus sont obligatoires.
Vérification que chaque participant ait bien liké les 2 pages Facebook.
Ce concours est ouvert jusqu'au 17 juin 2013 inclus, en France métropolitaine. 
Une seule participation par personne.

JOUEZ EGALEMENT AUX AUTRES JEUX CONCOURS MADEMOISELLE  BONS PLANS: ICI




Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. bonjour,
    formulaire rempli pour la participation
    partagé partout
    merci pour ce concours et ce joli lot

    RépondreSupprimer
  2. désolé si j'ai déja envoyé ma participation. je ne me souviens plus ;) Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ce concours , je participe avec plaisir ,
    bonne chance a tous et toute ^^

    RépondreSupprimer

blogger