Mon coffret HappyMUCH + concours inside

16:00

HappyMUCH: Les premiers coffrets cadeaux de produits sur-mesure.

Renseignez le prénom de votre proche, l’occasion (anniversaire, mariage…), votre relation (ami, famille, petite-amie…) puis votre budget (à partir de 30 euros).

Choisissez 12 produits sur le site
Cinq univers disponibles: beauté, accessoires, gourmet, art et décoration et extérieur.

Personnalisez le coffret
Choisissez la couverture de votre coffret, ajoutez-y une note personnelle. Vous pouvez choisir entre la version numérique, accessible uniquement sur internet, ou la version papier, imprimée et livrée.

Offrez-lui le choix
La personne de votre choix reçoit le coffret et choisit en toute tranquillité le cadeau de son choix parmi votre pré-sélection de 12 produits. Vous évitez à coup sur les cadeaux qui ne plaisent pas.
Elle recevra ensuite par courrier son cadeau.


Moi j'ai choisi comme cadeau parmi la sélection: L’Eau Micellaire Purifiante CODAGE

Description: Sa formule haute tolérance capte instantanément et en douceur toutes les impuretés et les traces de maquillage. Enrichi en acides aminés, ce soin nettoyant hydrate et stimule les fonctions réparatrices ainsi que les défenses naturelles de la peau. Il l’assainit et l’aide à lutter efficacement contre les imperfections cutanées.

Voici mon coffret en images:










Je suis contente du choix de mon cadeau ;)
Je m'en sers tous les soirs.

Découvrez le concept HappyMUCH: http://www.happymuch.fr/
Facebook: https://www.facebook.com/happymuch.fr

Jouez au jeu concours pour gagner un coffret HappyMUCH de votre choix:
http://mademoisellebonsplans.blogspot.fr/2013/04/jeu-happymuch-et-mademoiselle-bons.html




Vous allez adorer aussi :

1 commentaires