BIG MOUSTACHE: La box d'abonnement de rasoirs

17:00

Je viens de trouver un bon plan pour se raser: Big Moustache
Big Moustache vient taquiner les géants du rasage avec un service original : la livraison de rasoirs et lames de rasoir à domicile tous les mois.

Raz la moustache de payer cher vos rasoirs?! Big Moustache c'est moins cher qu'en magasin et c’est simple comme bonjour ! Choisissez votre rasoir, indiquez votre adresse, and ENJOY! Qualité des lames assurée.

Le manche est gratuit, vous ne payez que les lames.
Le rasoirs sont équipés de 2, 3 ou 4 lames.
Le nom des produits est décalé : T for Two, Trois Frères et Terminator

3 Abonnements au choix:

LE T FOR TWO à 2€ par mois + 1€ de frais de port
Abonnement 5 recharges livrées chaque mois
Acier inoxydable, Bande lubrifiante aloe vera. Bon comme un classique

LE TROIS FRÈRES à 5€ frais de port inclus
Abonnement 4 recharges livrées chaque mois
Acier inoxydable, Bande lubrifiante aloe vera. Il franchit le mur du son, easy.


LE TERMINATOR à 7€ par mois frais de port inclus
Abonnement 3 recharges livrées chaque mois
Acier inoxydable, Bande lubrifiante aloe vera. Il vient du futur pour tout raser

BIG MOUSTACHE: La box d'abonnement de rasoirs

Ma commande en images:
Sur le devant de l'enveloppe un joli visuel Big Moustache
Derrière l'enveloppe
A l'intérieur une carte postale: j'aime bien l'image décalée de cette marque
"Je suis désormais décontracté de la moustache" MDR
Un autocollant
Le rasoir 4 lames 
2 lames de rechange

L'intégralité de mon colis Big Moustache
BIG MOUSTACHE: La box d'abonnement de rasoirs


Je trouve vraiment sympa ce système d'abonnement, c'est pratique et pas cher !
( et pas forcément réservé qu'aux hommes )

Vous pouvez aussi offrir à votre chéri un abonnement.

Site internet: http://www.bigmoustache.com/
Suivez Big Moustache sur: https://www.facebook.com/bigmoustacheclub et https://twitter.com/bigmstache


Vous allez adorer aussi :

0 commentaires