Mes produits Zolux: Concepteur, fabricant et distributeur de produits pour animaux de compagnie

16:00

ZOLUX est un fabricant français d'accessoires d'animalerie pour chiens, chats, oiseaux, petits mammifères, poissons d'ornement et reptiles. Que ce soit de l'habitat, du confort, des accessoires, des produits d'hygiène, de soins... Zolux vous propose de quoi répondre à tous leur besoins: http://www.zolux.com/

Découvrez la page facebook de Zolux en cliquant sur le lien suivant et participez à de nombreux concours toute l'année: https://www.facebook.com/ZOLUXsas.

J'ai eu le plaisir de tester leurs produits pour mon chien Daïka ♥

Les chiens ont le droit aussi d'avoir leur doudou voici le sien: Jouet anneau girafe 34cm
- Ce jouet est en caoutchouc thermo plastique et la peluche est très douce
- Quand on pince la tête elle fait du bruit
- Ce jouet à picots aident à lutter contre le tartre et aident à masser les gencives de votre chien.
Mon chien l'adore ! Vous pouvez l'acheter dans des animaleries ou en ligne pour environ 10€.

Pour transporter son chien: Le sac de transport MIAMI
- Le sac de transport MIAMI est équipé de tapis de fond amovibles facilitant l'entretien et est imperméable
- 2 positions sont possibles, fermé ou semi-ouvert pour laisser sortir la tête du chien. Les parties grillagées permettent l’aération de l’animal lors du transport
- La gamme MIAMI est disponible en 3 coloris : bleu, rose et vert. Environ 26€

Découvrez les en photos:


Mes produits Zolux: Concepteur, fabricant et distributeur de produits pour animaux de compagnie




Jouet anneau girafe 34cm Zolux

Jouet anneau girafe 34cm Zolux

Le sac de transport MIAMI Zolux

Le sac de transport MIAMI Zolux


Le site Zolux: http://www.zolux.com/





Vous allez adorer aussi :

2 commentaires

  1. globule legentilcarlindeglingo26 mars 2013 à 20:19

    sympathique ces cadeaux

    je ne connaissais pas ce site
    bisou

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien aimé le doudou ;) Bonne soirée

    RépondreSupprimer