Mon kit Chic Maker de janvier: La box Bijoux

21:05

Un colis surprise dans ma boite aux lettres: La Chic Maker.
J'ai eu la chance de pouvoir la tester.

En résumé pour 24,90 euros par mois, frais de port inclus et sans engagement, vous recevez tous les mois votre kit bijou Chic Maker. Réalisez vous-même vos bracelets, collier, headband ou boucles d’oreilles, inspirés des dernières tendances. Avec Chic Maker tout est inclus. 
Découvrir Chic Maker

Le kit comprend: 3 pinces différentes + 1 colle + 1 mètre + des chaines + différentes perles + des anneaux et fermoirs + des tiges

Voici ma Chic Maker en images!


Je n'ai pas suivi à la lettre le tutoriel car j'aime mieux les colliers longs, donc quelques modifications mais le reste est pareil.
Ce fut un plaisir de fabriquer mon bijou et de pouvoir dire : « C’est moi qui l’ai fait ! »
Et surtout il me reste tous les outils donc si l'envie me vient je pourrais essayer de faire d'autres bijoux moi-même. ( la colle est neuve car elle n'a pas servi pour ce bijou)


Vous allez adorer aussi :

5 commentaires