Ma box Carnet de Mode de janvier

14:59

J'ai reçu ma box Carnet de mode de janvier.
C'est une box avec un ou plusieurs accessoires (bijoux, foulards, ceintures, petite maroquinerie, etc.) dessinés par des créateurs internationaux, pour seulement 29€/mois, résiliable à tout moment.
Voir le site Carnet de mode 
Facebook de Carnet de Mode

La voici en photos:

Ma box Carnet de Mode de janvier

Ma box Carnet de Mode de janvier

Ma box Carnet de Mode de janvier
Ma box Carnet de Mode de janvier

Ma box Carnet de Mode de janvier
Ma box Carnet de Mode de janvierMa box Carnet de Mode de janvier

Ma box Carnet de Mode de janvier

Je trouve la boite très jolie et classe et c'est un joli ensemble de bijoux.
Les bijoux sont des bijoux de la créatrice AnaOzi.
Prix du bracelet: 50€
Prix du collier: environ 70€

Valeur de la box 120€ et la box coute seulement 29€ !

Qu'en pensez-vous?




Vous allez adorer aussi :

0 commentaires