Ma doggybox de Novembre

18:49

Comme à chaque fois je suis ravie de ma Doggybox

Ce concept est super pour nos chiens. Daïka adore !!!

La doggybox c'est la box animale la moins chère du marché: seulement 14.90€.

Ma doggybox de Novembre
 
Le contenu de ma Doggybox de Novembre:

- FRIANDISE CHICOSPOMME RIGA
Friandise gourmande: poulet et pomme
 
- CROQUETTE MASTERY ZOLUX
Croquettes Super Premium
 
- JOUET CORDE MENTHOLE ZOLUX
Un jouet corde mentholée qui permet également de joindre l'utile à l'agréable : jeu, mastication et soin des dents
 
- SOIN SPRAY DEMELANT OSTER
Spray démêlant Oster Clean & Fresh 
 
- FRIANDISE OS THE VERT HUSSE
Os de la marque HUSSE pour chiens au thé vert. 100% digestible & naturel.Son utilisation régulière entretient les dents, élimine le tartre, favorise l'hygiène des gencives.

- Le magazine 30 millions d'amis du mois de novembre.
 
Pour Noël vous pouvez offrir un bon:
 
 
Pensez aussi à vos chats avec la Kittybox :

Vous allez adorer aussi :

0 commentaires