Ma box Envouthé de Noël: La Hotte épicée

23:54

Le Père Noël est passé dans ma boite aux lettres ce matin et m'a apporté ma box de thé "Envouthé".

Mais qu'est ce que c'est au juste cette box? C'est une selection surprise des meilleurs thés avec 4 à 5 variétés (équivalent 50 tasses) + un carnet de dégustation + une surprise... Parfait pour découvrir des thés différents.

J'ai vraiment apprécié au premier abord le packaging: une jolie boite toute mignonne , ca change des grosses boites de box.
Quand on ouvre on tombe sur le carnet de dégustation (qui décrit tous les thés et comment les déguster) , une petite carte de voeux (parfait pour offrir on peut écrire derrière) et une table d'infusion.
Dessous, un papier couleur or nous dévoile le contenu de la box.
Elle est bien remplie et bien rangée.

Le contenu:
1 jolie boîte contenant du thé Étoile des Neiges George Cannon
3 sachets Thé de Noël Compagnie Coloniale
1 sachet Thé des Neiges Éternelles Thés de la Pagode
5 sachets Sweet Chai et Classic Yogi Tea
1 sachet de Tisane du 25 décembre ( grande marque anonyme )
1 nonnette au cassis ou citron Mulot & Petitjean
Sucres des Lutins à laisser fondre dans son thé















Ma box Envouthé de Noël: La Hotte épicée décembre

Faites vite! Vous pouvez encore commander cette Box Envouthé de Noël à 19,90€ frais de port compris. Expéditions quotidiennes sous 2 à 4 jours, en colissimo access. Sinon vous pouvez offrir un bon à imprimer comprenant un abonnement envouthé de 3 ou 6 mois.

Avec cette box on est plongé dans l'ambiance de Noël et on va bien se régaler...

Vous allez adorer aussi :

0 commentaires