Jeu Betrousse & Mademoiselle Bons Plans: 1 box BeTrousse Summer Beauty à gagner

15:00

DERNIER JOUR POUR PARTICIPER

Chaque mois, Betrousse.com vous invite à découvrir une sélection de produits cosmétiques à prix découverte...

NOUVEAU: La dernière Betrousse vient de sortir : la Summer Beauty, avec 22 produits de beauté pour être au top cet Eté ! Au prix de 39€ au lieu de 120€
Betrousse a pensé à tout pour vous avec sa dernière Trousse « Summer Beauty ».
Vous y trouverez les indispensables de l’été. Voir la liste des 22 produits: ici


Jeu Betrousse & Mademoiselle Bons Plans: 1 box BeTrousse Summer Beauty à gagner
Betrousse et Mademoiselle Bons Plans vous offre ce lot1 box Betrousse Summer Beauty ( 22 produits utiles pour cet été )

Comment participer? 


1 ) Devenez fan de la page Facebook Betrousse en cliquant sur le bouton j'aime.
2 ) Devenez fan de la page Facebook Mademoiselle Bons Plans en cliquant sur le bouton j'aime.
3 ) Puis indiquez dans le formulaire de commentaire tout en bas de cet article: Votre pseudo Facebook

Si vous partagez, une chance de plus
.

Ce concours est ouvert jusqu'au
vendredi 13 ;-) juillet 2012 23h00, en France métropolitaine par tirage au sort. Une seule participation par personne.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

Si vous craquez sur cette nouvelle box BeTrousse vous pouvez la commander ici.
Découvrez aussi la box Betrousse Maman & Bébé.

Betrousse c'est aussi un site qui s’articule autour de 6 rubriques :
Une rubrique Actus Beauté avec du contenu,
Des Tests Produits,
Un Forum pour échanger,
Des Jeux concours,
Des infos sur les produits des marques partenaires,
et la composition des trousses vendues sur le site.


Vous allez adorer aussi :

195 commentaires

  1. Bonjour je suis déjà fan de betrousse et de votre page mon pseudo facebook Virginie vivouchka merci pour ce concours et je partage bien sur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour

      mon pseudo est magali granotier. merci pour le concours

      Supprimer
  2. J’espère pouvoir gagner cette betrousse, mon pseudo est Flavia Odyssey.
    Merci de nous permettre de gagner ce lot.=)
    Je partage!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!

    Je suis fan de votre page et de la page Betrousse sur Facebook: Noém Yipiyé

    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  4. Salut! Moi c'est Eilema Melounette sur Facebook et suis fan de vous et de betrousse.
    En plus ils font aussi les trousses mamans bébés et je trouve que leur trousse sont bien remplies.
    J aimerai bien gagner la summer beauty...
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Coucou! Je suis fan de Vous & de Betrousse sur Facebook !
    Moi c'est Estelle Tomasino !
    Faire une trousse Maman-Bébé c'est super! Je vais vite y voir pour ma fille :-))
    Merci

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour et merci pour ce super concours !Je suis fan de votre page et de la page Betrousse sur Facebook. Mon pseudo: Fanny Boudieb.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, moi c'est Sylvie Ortelli sur facebook, j'ai déjà commandé plusieurs betrousse, si je gagne celle-ci elle sera offerte à une amie
    Bonne journée et bonne chance à toutes

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ^^

    c'est avec grand plaisir que de tente ma chance.

    Je suis fan des deux pages sous Gabrielle Moreau, et j'ai bien sûr partagé ^^

    Merci pour ce concours ^^

    RépondreSupprimer
  9. Mireille Gabory26 juin 2012 à 09:37

    Bonjour je tente ma chance ,je suis dejas fan de betrousse et j'ai liké mademoiselle bons plans mon pseudo facebook est mireille gabory ;) et je partage https://www.facebook.com/mireille.gabory
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  10. Un bonjour ensoleilé a la vue de cette su mer bauty !

    Je suis fan ne des pages Mademoiselle bons plans et betrousse et sur Facebook c'est Aurélie Roisin.

    Enfin du soleil et en trousse en plus c'est plus pratique !

    Bonne vacances !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, mon pseudo est Chérie Coco sur Fb. Merci!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    mon peusdo : Mimi Web

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour :) Lizou MU sur FAcebook !

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Je participe, j'ai aimé les 2 pages, mon pseudo : coco bongo.
    Merci!

    RépondreSupprimer
  15. bonjour, déjà fan de Betrousse ainsi que de votre page :) mon pseudo : katia ohanessian
    merci !!

    RépondreSupprimer
  16. Mon pseudo : Aurélie Nouvet !! Merci

    RépondreSupprimer
  17. Mon fb : jerome saint-albin
    merci .

    RépondreSupprimer
  18. Pauline Dominique26 juin 2012 à 14:45

    Coucou :) je participe a ce concours.

    Merci beaucoup pour ce concours. Mon pseudo facebook est Paauline Oow.

    Gros bisous

    Pauline.

    RépondreSupprimer
  19. Ah je la veux, le kit parfait pour cet été :))
    Tiffany Herve sur facebook.
    Mercii :)

    RépondreSupprimer
  20. bonjour premier jeu concours pour moi!! et je participe bienheureuse:)

    RépondreSupprimer
  21. Aurore Fetique sur facebook

    RépondreSupprimer
  22. nathalie Guinet-Puget sur Facebook ! J'espère gagner !

    RépondreSupprimer
  23. voici ma participation : Marilyne JEAN

    RépondreSupprimer
  24. voici ma participation : Aurélia Gerand, et je partage.

    RépondreSupprimer
  25. ChachaLaChipie27 juin 2012 à 11:30

    Bonjour,merci pour ce concours;j'aime et partage=^^=
    ChachaLaChipie

    RépondreSupprimer
  26. Croisons les doigts ; pseudo facebook : sandy besson bargiacchi
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour voilà j'aime toutes les pages. Dincq Camille merci encore ^^

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour, Pseudo facebook, Sandra Dassous.
    Merci

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour, je souhaiterais participer au concours, mon pseudo c'est christina alias kikina merci pour le concours.

    RépondreSupprimer
  30. Coucou
    Je participe avec plaisir. Cette trousse est vraiment super pour cet ete.

    * J'aime les 2 pages Fb: Les fantaisies de bettychoice
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  31. fan des 2 pages coralie clara merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour!

    Je suis fan de votre page et de la page Betrousse sur Facebook: Tomtom Bec

    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour,
    Je participe, j'ai aimé les 2 pages, mon pseudo :SOPHIE JOUSSOT BAEGERT

    RépondreSupprimer
  34. salut a toutes, tout es fait fan des deux sites mon psudo est fouace laville sandrine

    bonne journee ensolleillee profitons en

    RépondreSupprimer
  35. virginie duhayon2 juillet 2012 à 08:30

    Bonjour je suis fan des 2 pages, mon pseudo est virginie duhayon je partage sur fb, merci

    RépondreSupprimer
  36. bonjour, merci pour le concours, je suis fan des deux page sous backin black.
    bonne journée et a+

    RépondreSupprimer
  37. pseudo : laurence flores
    adresse mail : malissol@hotmail.fr
    bonne journee et bonne chance a tous pour ce concours

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance, j'aimerais trop gagner cette betrousse.
    J'aime les 2 pages, mon pseudo FB : Chimène MASSACRIER

    RépondreSupprimer
  39. bonjour,
    merci pour ce concours et bonne chance à tous, surtout à moi!!
    pseudo sur FB nathalie PAULE

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour

    Je souhaiterais gagner ce lot :)

    Voici mon pseudo Facebook: Nolwenn Du

    En vous remerciant.

    RépondreSupprimer
  41. bonjour, mon pseudo est Eva Moreno, je croise les doigts, merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour
    Mon pseudo FB est Flo Lia!
    Cool ce coucours!!

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour
    Fan des deux pages
    Mon pseudo est kayphin daloan
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  44. absolument fan de mademoiselle bons plans et merci de se concours betrousse

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour, je souhaite participer.
    pseudo facebook: elisabeth platz
    merci

    RépondreSupprimer
  46. Fan des deux pages : jean dupont concours

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour et merci pour ce concours !
    J'ai trop trop envie de la gagner cette betrousse summer beauty :)

    J'ai liké les deux pages sous mon pseudo Pris LD

    RépondreSupprimer
  48. boonjour, merci pour le concours
    mon pseudo est christine castro

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour

    Merci pour le concours!

    Mon pseudo : Pascal de Ségonzac

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour !!
    mon pseudo FACEBOOK est Olivia shmith!!!

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour mon pseudo est Ophelie Marchand je voix gagner! Mes petits moyens ne me permettent pas d'accéder à tout ces produits

    RépondreSupprimer
  52. bonjour et merci a vous super . je suis deja bien un fan et partager https://www.facebook.com/vanessa.miget et aussi sur http://www.hellocoton.fr/mapage/vanessa54440 merci a vous

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour, je tente ma chance

    Je suis fan sur FB sous le nom de Anais Lopez

    J'ai partagé : https://www.facebook.com/anais.lopez.752/posts/413771238675681

    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  54. je tente moi aussi ma chance !

    Pseudo facebook laure chanteloube

    Bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour et merci pour ce concours !
    J'ai trop trop envie de la gagner cette betrousse summer beauty :)

    J'ai liké les deux pages sous mon pseudo "nathalie.vella"

    RépondreSupprimer
  56. Je tente aussi!
    Mon pseudo fb: Myriam Schreiber

    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  57. Merci pour ce jeu.
    Je suis fan des 2 pages FB, mon pseudo : Céline Perez Chaillié

    RépondreSupprimer
  58. Je suis partante!
    Mon pseudo facebook est " Yaya Ya "

    RépondreSupprimer
  59. boujours je participe facebook schaeffer kelly

    RépondreSupprimer
  60. Bonjour je suis fan de betrousse et de votre page mon pseudo facebook pascal brielle .
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  61. bonjour, merci pour ce concours, j ai liker deux fois, mon pseudo est elodie leon merci

    RépondreSupprimer
  62. Merci pour ce concours,ibisou.

    RépondreSupprimer
  63. Bonjour,
    Liké les 2 pages sous le nom Benedicte Jean. Merci pour ce concours ;)

    RépondreSupprimer
  64. Bonjour,
    Je participe volontiers pour tenter de gagner cette Be-Trousse.
    Je suis fan : Gabrielle Furst.
    Merci à vous pour le concours.
    Bien cordialement.
    gapapalu@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  65. Bonjour,

    Qui ne tente rien, n'a rien, alors voici mon pseudo : notre bulle d'amour

    Merci d'avance ;)

    RépondreSupprimer
  66. mon pseudo est alex moravcik, merci

    RépondreSupprimer
  67. les deux pages liké :)
    mon pseudo : sylvia longo

    RépondreSupprimer
  68. bonjour, je participe avec grand plaisir a ce superbe concours, j'aime les deux pages sous le nom de sadine fine et je vous en remercie beaucoup

    RépondreSupprimer
  69. Bonjour,

    pseudo FB Credit-immobilier

    RépondreSupprimer
  70. Hello!

    merci pour ce concours! BeTrousse c'est vraiment THE Box!! Je participe avec plaisir à ce très beau concours. Je suis fan des deux pages FB (cécile gillet) et je partage
    https://twitter.com/pammefriends/status/219847555025076226
    https://plus.google.com/100932848798420999266/posts/b25Nr5kpnNs?hl=fr

    merci et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  71. bonjour je participe sous le nom de caroline Aubin, je suis deja fan des pages.merci

    RépondreSupprimer
  72. Voila mon pseudo facebook!
    Charlotte Guémy-Touati (שרלוט)

    RépondreSupprimer
  73. Bonjour, mon pseudo facebook est "lau re"
    Merci pour ce concours ;)

    RépondreSupprimer
  74. Bonjour,
    Merci pour ce concours
    Je suis fan des 2 pages: alinouxe durand
    bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  75. Bonjour,
    Je souhaite participer au concours !
    Mon pseudo facebook est : Tendrement Sucré Fortement Salé
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  76. Bonjour

    Je souhaite participer. Mon pseudo sur Facebook est Cindy Girard-Revol

    Merci beaucoup pour ce concours

    RépondreSupprimer
  77. pseudo facebook ; nik kos

    RépondreSupprimer
  78. Bonsoir,
    Je tente ma chance. pseudo fb : Ange Aile

    RépondreSupprimer
  79. Bonjour,je participe!pseudo fb :Blabladefille Beauté.
    Merci

    RépondreSupprimer
  80. Bonsoir, je suis ravie de participer au concours.
    Voici mon profile FB : http://www.facebook.com/roselle.dunion?ref=tn_tnmn
    et je suis fan des 2 pages : roselle veronique dunion


    A très bientôt
    Amicalement
    Roselle

    RépondreSupprimer
  81. Bonsoir,

    Je souhaite participer !

    Je suis fan des 2 pages.

    Caroline Sévilla sur Facebook.

    Merci pour ce super concours !

    RépondreSupprimer
  82. Bonsoir
    J'ai liké les 2 pages + partagé sur mon mur (Pseudo Fb : Benoît Le Petit)
    Merci...

    RépondreSupprimer
  83. bonjour à tous, merci pour ce concours! je suis fan de vos deux pages sous le pseudo emilie dupont. bonne journée et bonne chance

    RépondreSupprimer
  84. Bonjour!
    Je participe à ce concours sous le pseudo FB Céline Claire. Merci!

    RépondreSupprimer
  85. Bonjour :)

    Pseudo : Cindy Pinto (Hope)

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :)

    RépondreSupprimer
  86. bonjour je participe au concours mon pseudo facebook est aline gregoire merci a vous

    RépondreSupprimer
  87. je souhaite participer, je suis fan des 2 pages, mon nom facebook aurelie preau

    RépondreSupprimer
  88. J'étais deja fan de melle bons plans et je le suis de betrousse maintenant !!

    Mon speudi : cécilia martinez

    RépondreSupprimer
  89. bonjour
    pseudo facebook celine deleris epouse bouvier fan

    RépondreSupprimer
  90. Bonjour je participe pseudo facebook: Mouna Douceur
    Merci pour les accros cosmetiques:)

    RépondreSupprimer
  91. Bonjour

    Je tente ma chance, je suis déjà fan des 2 pages FB mon pseudo est : Abso Lu.

    Merci pour le jeu concours !!

    RépondreSupprimer
  92. Je tente aussi ma chance : )

    Virginie Biane.

    RépondreSupprimer
  93. bonjour
    je participe à ce concours
    mon pseudo facebook est audrey gorree
    j'aime les deux pages
    merci

    RépondreSupprimer
  94. bonjour,

    je tente ma chance :)
    fan des 2 pages FB sous le nom de : Virginie Lomenech

    RépondreSupprimer
  95. Bonjour,

    mon pseudo facebook est : earl inex

    Merci poour ce concours !!!

    RépondreSupprimer
  96. bonjour,
    super le cadeau pour le grand gagnant en esperant que ce sera moi :)
    mon pseudo est : christina lobstein
    merci

    RépondreSupprimer
  97. Bonjour,
    merci pour ce super concours :)
    Je croise les doigts !

    Mon pseudo est : camille see !

    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  98. buyse chevallier patricia4 juillet 2012 à 22:43

    bonsoir,

    Merci pour ce concours Betrousse, c'est avec plaisir que je tente ma chance.

    je suis fan des 2 pages: patricia buyse chevallier
    je partage sur mon page facebook :https://www.facebook.com/patricia.buyse/posts/296782657086510

    une bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  99. Bonjour je suis déjà fan de betrousse et de votre page mon pseudo facebook Cécilia Bonraisin merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  100. Bonjour, merci pour ce concours, je suis fan des deux pages fb. Mon pseudo facebook est Caelia Coombes.

    RépondreSupprimer
  101. Bonjour, je participe sous le pseudo Umbelina de freitas nobre . Merci !!

    RépondreSupprimer
  102. Bonjour,

    Je suis fan sous le pseudo Cocon de Vinie :)
    Merci beaucoup, ce serait top de gagner !! :)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  103. Bonjour je suis fan sous le nom de Clémentine Carreno
    Merci

    RépondreSupprimer
  104. Bonjour

    je suis fan des 2 pages, mon pseudo FB c'est Al Lo

    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  105. Bonsoir, Merci pour ce concours :)

    Je suis fan des deux pages bien sur :) et mon pseudo est Nath'Doudouce :)

    RépondreSupprimer
  106. Bonjour,

    J'ai aimer les deux pages facebook mon pseudo est : Caroline Danet

    RépondreSupprimer
  107. Bonjour et merci pour ce super concours ! Je suis fan de votre page et de la page Betrousse sur facebook mon pseudo est Lolita Larange.

    RépondreSupprimer
  108. Bonjour,
    je participe
    fb pascal pinchede
    amitiés

    RépondreSupprimer
  109. bonjour,
    je participe
    fb pascal pinchede
    amitiés

    RépondreSupprimer
  110. bonjour j'aimerais tant gagner mon pseudo est kiki

    RépondreSupprimer
  111. bonsoir et merci pour ce concours, je suis fan de ta page facebook et celle de betrousse(christ benneton) bonne soirée

    RépondreSupprimer
  112. BONJOUR JE PARTICIPE AU CONCOURS JE CROISE LES DOIGTS CAR JE LA VEUX JE LA VEUX JE LA VEUX
    FAN SUR FACEBOOK PSEUDO FEFE SORIA
    MERCI POUR LE CONCOURS

    ET BONNE CHANCE A TOUTES

    RépondreSupprimer
  113. bonjour, Pseudo Facebook Sandra DASSOUS
    Merci

    RépondreSupprimer
  114. Salut
    Pseudo facebook: kevko
    Merci

    RépondreSupprimer
  115. bonjour
    je souhaite participer
    mon facebook : adeline vrignon

    RépondreSupprimer
  116. Bonsoir c est facebook : melle emma

    RépondreSupprimer
  117. Bonjour,

    Je participe moi aussi au concours. Mon nom sur Facebook : Maëline Maé.

    Merci pour le concours.

    RépondreSupprimer
  118. Bonjour, merci pour ce concours !
    Mon pseudo est : Adèle Royer

    RépondreSupprimer
  119. bonjour,
    Mon FACEBOOK :RICAUD Sandy
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  120. Bonjour
    Merci pou le concours !
    Mon pseudo : Emma Mamie

    RépondreSupprimer
  121. Bonjour! Mon pseudo c'est estelle pollaert

    RépondreSupprimer
  122. Bonjour
    Trop sympa le jeu concours !
    Mon pseudo FB : Lyllow Dupris

    Merci

    RépondreSupprimer
  123. Merci pour ce concours !
    Mon pseudo facebook : cath a strophe

    RépondreSupprimer
  124. Bonjour , merci pour ce concours et ce beau lot , je participe j'aime les deux pages et mon pseudo est : amelie ancely
    merci encore

    RépondreSupprimer
  125. Bonsoir. Je participe aussi. Mon pseudo fb est Fajou Florence.Bonne soirée et bonne chance à tous.

    RépondreSupprimer
  126. AUREFLO7

    Je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  127. Bonjour
    je souhaite participée
    jai likée les 2 pages facebook jouteau aurelie
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  128. Bonjour, je participe. j'ai liké les 2 pages. ça à l'air sympa cette box betrousse.
    mon pseudo facebook est Sève Riine.
    merci

    RépondreSupprimer
  129. Moi qui voulait absolument testé cette trousse/box géante, c'est l'occasion rêvée !
    Merci de nous faire partager ce bon plan :)
    Mon pseudo Facebook : Mathilde Motard

    RépondreSupprimer
  130. Hello !

    Merci pour ce concours, je participe. Je suis fan Fb des deux pages (Sarah Croft).

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  131. Bonsoir mon pseudo est marine Bovet sur fb. merci <3

    RépondreSupprimer
  132. Bonjour
    Je participe au concours
    merci pour le concours
    FB mickael Dumas
    mickaeldumas@free.fr

    RépondreSupprimer
  133. Bonjour
    Je participe au concours Facebook: Marine Damin

    RépondreSupprimer
  134. Bonjour, je participe et j'ai liké les deux pages. merci. Facebook : sabrina simonet.

    RépondreSupprimer
  135. bonjour,

    mon pseudo est kate alcini
    j'ai partagé sur facebook et twitter

    merci,au revoir.

    RépondreSupprimer
  136. Bonjour,
    Je tente ma chance pour ce concours
    (FB: Danaë Feuvray)

    RépondreSupprimer
  137. J'ai "aimer" les deux pages facebook, mon pseudo facebook est "Magalie HAY".

    RépondreSupprimer
  138. bonjour je vien de decouvrir ton blog ke je trouve super a lors je participe a ton concours
    sur facebook audrey bonnemain (http://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn)
    merci a toi

    RépondreSupprimer
  139. Bonjour
    Je tente ma chance
    merci pour le concours
    Facebook gerinmonique

    RépondreSupprimer
  140. super mon facebook muriel debleau

    RépondreSupprimer
  141. bonsoir,
    je suis déjà fan des 2 pages facebook "sandrine benoist-hubert" et j'ai partagé le concours sur mon mur : https://www.facebook.com/sandrine.benoisthubert/posts/204141796379113
    bonne nuit et merci pour le jeu

    RépondreSupprimer
  142. Bonjour,
    Mon pseudo : Marie Vido, merci

    RépondreSupprimer
  143. Mon pseudo : Coco 1708 sur facebook Merci pour ce concours !!!!

    RépondreSupprimer
  144. Bonjour et merci pour ce concours auquel je veux participer.
    Aussi je suis déjà fan de Betrousse et de Mademoiselle Bons Plans (pseudo : cricri boumer).
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  145. Bonjour je participe avec grand plaisir :) Mon pseudo est Senora dias sur facebook ! Je suis fan de vos pages !! A bientôt j'espere!

    RépondreSupprimer
  146. Bonsoir

    tout d'abord merci pour ce concours.
    Mon pseudo sur facebook est : Stefa Ny
    je suis fan de vos 2^pages facebook

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  147. Bonjour mon pseudo facebook est Célina Maurisset

    RépondreSupprimer
  148. bonjour, j'ai tout liké et mon pseudo est caroline foschia

    RépondreSupprimer
  149. Bonjour, je suis fan des 2 pages facebbok et mon pseudo c'est Florence Floppy.
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  150. Bonjour

    Je suis fan des deux pages sous le pseudo Candice D'hondt

    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  151. Bonjour, je tente ma chance à votre jeu.
    Pseudo facebook : Mathieu Henon
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  152. Pseudo facebook : Ophelie Roux

    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  153. C'est faiiit pseudo: The capricciosa blog! :)

    RépondreSupprimer
  154. Merci pour ce concours ! Mon pseudo FB : Lauriane Chapel Carlier
    Mon mail : lauriane.carlier@voila.fr

    RépondreSupprimer
  155. Bonjour,

    Mon pseudo Facebook : Elsa Pierre

    RépondreSupprimer
  156. Bonjour je suis fan de betrousse et mademoiselle bons plans merci pour le concours mon pseudo Kris Andco

    RépondreSupprimer
  157. coucou je suis fan : Corinne lesueur, et j ai partagé.
    merci pour le concours.

    RépondreSupprimer
  158. Bonjour ,
    pseudo facebook : Helene La
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bojour,
      Mon pseudo sur facebook est Marie Ritord
      Merci

      Supprimer
  159. Bonjour,
    Mon pseudo facebook est : Boule Steak

    Bye

    RépondreSupprimer
  160. bonsoir
    je suis fan des 2 pages
    mon compte FB est Alicia Maurisset

    RépondreSupprimer
  161. Bonsoir,
    Je tente ma chance.
    J'ai liké sur les deux liens sous le pseudo Adele Laporte.
    Merci pour ce concours.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  162. Bonsoir,
    Je suis fan sur les 2 pages

    Mon pseudo est : Jessica Soucal

    Merci !

    RépondreSupprimer
  163. Bonjour,

    Je suis Fan des 2 pages.

    Mon pseudo Facebook est : Laure Breezy

    Merci, bonne soirée =)

    RépondreSupprimer
  164. Bonjour,

    Mon pseudo est Elou Jaku

    RépondreSupprimer
  165. Bonjour,

    Je suis Fan des 2 pages.


    Merci, bonne soirée

    Mon pseudo Facebook : joseph manuel sarrazin

    RépondreSupprimer
  166. Bonjour, je tente ma chance un vendredi 13, ça porte bonheur, c'est sûr !!!
    Mon pseudo Facebook : Gaelle SCHULLER
    Like + Like : ok

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  167. Fan des deux pages et merci pour ce concours :)
    Pseudo : Fanny Flibustier

    RépondreSupprimer
  168. Pseudo:sarfraz shamim, je tente ma chance, merci

    RépondreSupprimer
  169. Bonjour je suis déjà fan de betrousse et de votre page mon pseudo facebook delphine debout merci pour ce concours et je partage bien sur :)

    RépondreSupprimer
  170. Bonjour,

    Je souhaite participer et mon pseudo facebook est Valeria Landrea.

    RépondreSupprimer
  171. Me voilà participante, fan des 2 pages ainsi qu'un partage :-)
    Mon nom: Célia SCHOLL
    Merci

    RépondreSupprimer
  172. Bonjour, mon pseudo facebook est:
    Mous Tik

    Cordialement

    RépondreSupprimer
  173. Bonjour,
    je participe
    mon pseudo facebook est Julie Bastien
    merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  174. je participe pseudo facebook jonathan chareire

    RépondreSupprimer
  175. bonjour
    je suis fan sous le pseudo sabrina alias sabie :)
    continuez comme vous êtes c'est génial :)

    RépondreSupprimer
  176. Bonjour,je participe au concours
    mon pseudo facebook est Hélène Mikolajczak

    RépondreSupprimer
  177. Bonjouur,

    Je souhaite participer au concours.
    Mon nom Facebook : Lorène PETIT.
    Mon adresse E-mail au cas où : L.oooe@live.fr

    Merci beaucoup de nous faire gagner des lots :)

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  178. Bonjour,
    Je participe à ce concours.
    Je suis fan des 2 pages facebook.(carole le bec)

    RépondreSupprimer
  179. Bonjour, je suis fan des 2 pages.
    Pseudo facebook: Justine Wojtkowiak.
    Merci

    RépondreSupprimer
  180. mon pseudo FB: (Aurelie Butet-Breteau)
    j'aime les 2 pages ♥
    ce serais super pour commencer l'été ^^

    RépondreSupprimer
  181. mon pseudo : élise guiet

    RépondreSupprimer
  182. J'aime ces deux pages facebook. Mon pseudo est Coralie LOUIS

    RépondreSupprimer
  183. Pseudo FaceBook pour les 2 pages : Charly Bourg

    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  184. Pseudo facebook: Sarah Marie-anne
    Bonne chance à tous!!!

    RépondreSupprimer
  185. Bonsoir,

    Je souhaite participer au concours.
    Mon pseudo facebook est : Morgane Faure.

    Bonne soirée,

    Morgane

    RépondreSupprimer
  186. Bonjour,

    je souhaite participer à ce jeu concours

    mon fb : regis olivier

    merci
    cordialement

    RépondreSupprimer
  187. Bonjour; pseudo: graziella lenne sur facebook !!!

    RépondreSupprimer