Ma deuxième Doggy box, coffret cadeau pour chien

13:31

Je vous présente ma Doggy box enfin plutôt celle de mon chien :)

J'ai été ravie par la première et la deuxième de juillet me satisfait tout autant. Des produits différents et très utiles ( jouets, nourriture, soins...), tout pour chouchouter nos chiens.

Le concept de Doggy box: offrez un coffret cadeau chaque mois pour votre chien à partir de 14,90 €, sans engagement de durée. Vous pouvez commander ici: http://www.doggy-box.fr/abonnement.htm

Ma deuxième Doggy box de juillet

Ma deuxième Doggy box de juillet

Ma deuxième Doggy box de juillet

Ma deuxième Doggy box de juillet

Ma deuxième Doggy box, coffret cadeau pour chien
 
Ma deuxième Doggy box de juillet 
Ma deuxième Doggy box de juillet
Daïka joue avec son Frisbee

Les produits dans la Doggy box, il y en a 6 en tout:

Ma deuxième Doggy box de juillet
Alimentation Hills Science Plan:  bonne quantité, 800g
Ma deuxième Doggy box de juillet
Frisbee Hills: Original comme jouet, ça lui permet de bien courir
Ma deuxième Doggy box de juillet
Shampoing Oster Animal Care Products: 532ml il est géant !
Ma deuxième Doggy box de juillet
Vermifuge Naturel ABC du chien: utile car il faut vermifuger 1 a 2 fois par ans son chien
Ma deuxième Doggy box de juillet
Crochet à tiques O'tom-Tick Twister: pratique pour enlever ces bêtes peu appétissantes...
Ma deuxième Doggy box de juillet
Jouet Vitalkraft qui fait pouet pouet: mon chien adore, mais elle l'abime vite

Un grand merci à Doggy Box!


Pensez à votre chat aussi avec la Kitty Box: http://www.kitty-box.fr/



Vous allez adorer aussi :

0 commentaires