J'ai testé Cocktail Me: des cocktails 100% naturels et tendances + concours

19:15

Je viens de recevoir mes "cocktail me" !!  Et oui c'est la fin des vacances, mais pas des apéros entre amis :)

Ce que j'apprécie c'est que c'est Bio et 100% Naturel, pour des cocktails bons et réussis. Le packaging est très sympa aussi.
 

Pour le cocktail
Daiquiri Fraise j'ai ajouté une touche de rhum et un zeste d'orange. C'est celui dans les verres:
J'ai testé Cocktail Me: des cocktails 100% naturels et tendances + concours !
Cocktail me ne contient ni concentré, ni colorant ou conservateur et c’est made in France.
On peux créer nos propres cocktails : Mojito, Daiquiri Fraise et Cosmopolitan grâce à une base préparée très bien dosée.
Le concept de cocktail me est de faciliter la préparation des cocktails puisqu'il suffit de rajouter à cette préparation toute faite une dose d'alcool et le tour est joué !
Vous pouvez aussi le déguster sans ajouter d'alcool,  ou également l’agrémenter avec d'autres ingrédients suivant vos envies.
Mes Cocktail Me: des cocktails 100% naturels et tendances !

Une envie de tester ou offrir les cocktail me?
Vous les retrouvez en boutiques en région parisienne ou en ligne sur le site: eau-de-fruit.fr. 
Avec le Pack Cocktail Me, préparez en toute simplicité 3 cocktails de légende : le cosmopolitain, le daïquiri et le mojito. Chaque sachet permet de préparer 2 verres.

Sur leur page Facebook vous trouverez de temps en temps des idées de recettes.

Idéal pour impressionner ses amis quand on ne sait pas préparer un vrai cocktail ou que l'on n'a pas le temps.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CONCOURS: 2 coffrets Cocktail Me à gagner sur le site Midipile

Chaque coffret comprend:
- 3 Mojito
- 3 Daiquiri Fraise
- 3 Cosmopolitan
- 1 verre doseur (2cl / 4 cl)

Bonne chance


 


Vous allez adorer aussi :

0 commentaires