Créatizbox, la box pour les fans de fabrication de bijoux

22:53

Lancement d'un nouvelle BOX dédiée à la fabrication de bijoux.

Découvrez la CréatizBox , la box surprise pour réaliser des bijoux ,des accessoires en perles, pâte polymère, breloques ... Un nouveau thème chaque mois, des tutoriels pratique et toujours le même plaisir, La surprise ! Pour seulement 12€/Mois + Frais de port

Si vous souhaitez la découvrir c'est par ici : http://www.creatizbox.com/

Ce mois ci: Le thème est Alice au pays des merveilles

Créatizbox, la box pour les fans de bijoux gourmand

Sans abonnement, vous pouvez commander jusqu'au 25 de chaque mois.
Si vous achetez deux box, vous recevrez les même produits .
Transporteur: La poste lettre boite max .

Vous allez adorer aussi :

5 commentaires

  1. Bonjour,
    Aurais-tu un peu plus d'informations concernant cette box stp?
    Le site me parait "vide"; d'ailleurs je vois 12€+frais de port mais je ne trouve même pas le montant de ces FDP???
    Quel sera le contenu? Car "materiel de création bijou sur le thême Alice aux pays des merveilles me parait vaste (pate à modeler; couture, transferts????)
    Merci beaucoup pour ta réponse.

    RépondreSupprimer
  2. Je te remercie car je leur ai déjà envoyé mail mais personne ne m'a répondu pour le moment.
    Il serait bon de savoir si il s'agit d'une boite mensuelle en abonnement ou libre, jusqu'à quand il est possible de la commander, si l'on achète 2boites du même thème les breloques seront elles différentes ou exactement les mêmes, quel est leur transporteur de livraison (les frais de port j'ai trouvé c'est 4€ mais le transporteur un mystère) etc
    Lors d'une nouvelle box, avec toutes les arnaques qu'il y a c'est assez difficile de se lancer surtout avec si peu d'informations sur le site, d'autant plus qu il n'y a même pas de page Facebook et que les cgv n'ont que quelques lignes (??????)
    Merci à toi

    RépondreSupprimer
  3. Voici les réponses de Créatizbox:

    Sans abonnement, vous pouvez commander jusqu'au 25 de chaque mois, après s'il reste des stocks nous aviserons .
    Si vous acheter deux box, vous recevrez les même produits .
    Transporteur La poste lettre boite max .

    Je ne peut pas vous en dire plus sur le contenu, cela reste une box, une box surprise.

    RépondreSupprimer
  4. C'est déja très gentil car je n'ai pas eu de réponse de leur part.

    Je vais de ce pas commander, merci beaucoup! :-)

    RépondreSupprimer