Parrainage NewLook: bon de -20% valable en magasin NewLook + vous recevrez des offres exclusives, des cadeaux, jeux concours et des invitations...

08:30

Pour tout parrainage, le filleul (vous) reçoit un email avec un bon de 20 % de réduction valable en magasin NewLook. Envoyez-moi un mail a.violene@yahoo.fr ou laissez un commentaire en bas de cet article avec votre adresse email pour que je vous parraine.
Vous recevrez ensuite un email de la part de NewLook.
Il vous suffira d’imprimer cet email pour profiter de l’offre en magasin NewLook ( je ne sais pas si ce bon est valable que pour les étudiants ou pour tout le monde...à tester )


En vous inscrivant à leur site internet via ce mail vous recevrez en plus régulièrement des promos, des offres exclusives, des cadeaux et jeux concours, des invitations (relooking, concerts...) donc bons plans venir...


De plus une fois inscrite, connectez-vous à votre compte NewLook puis à votre tour parrainez vos amis (onglet tout en bas à droite ).


NewLook promet pour tout parrainage:


- 1 ami parrainé = 1 cheque cadeau de 5€
- 3 ami parrainé = 1 cheque cadeau de 10€
- 5 ami parrainé = 1 cheque cadeau de 20€


(j'ai parrainé une amie aujourd'hui je n'ai encore rien reçu par email, peut-être est-ce par courrier?)
Parrainage NewLook: bon de -20% valable en magasin NewLook  + vous recevrez des offres exclusives, des cadeaux et jeux concours, des invitations...bon plan NewLook,


Vous allez adorer aussi :

1 commentaires

  1. Bonjour, Je serai intéressé par votre offre de parrainage , mon adresse mail annie-laure.f@orange.fr

    RépondreSupprimer