Bon de réduction TATI de 8 € sur votre première commande !

19:23

CE CODE PROMO NE MARCHE PLUS mais voici un bon plan Tati pour économiser:

Suivez les étapes pour gagner 5€ + 7 % du montant total de votre achat Tati:
1/ Etre nouveau client sur Igraal, s'inscrire ici: Igraal
2/ Cherchez Tati dans le moteur de recherche sur le site Igraal puis cliquez sur le lien Tati.
3/ Vous pouvez commander via ce lien
4/ Vous recevrez sur votre compte igraal 5€ + 7% sur le total de votre commande. Lorsque vous atteignez 20€ dans votre compte Igraal pour pouvez demander un virement de cette somme sur votre compte bancaire.

Vous remarquerez que vous pouvez commander sur un grand nombre de sites marchands sur Igraal et récupérez à chaque fois un pourcentage sur votre achat!
En savoir plus

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Code promo Tati : par608711

Comment bénéficier de cette offre ? Rien de plus simple !

Faites votre shopping sur TATI.fr
Ajouter vos produits à votre panier.
Saisissez votre code promo Tati par608711 au moment de votre inscription

Offre 8€ de réduction utilisable pour un achat d’un montant de 30 euros minimum (hors frais de port) sur le site tati.fr.

AUTRES CODES DE RÉDUCTION:

Code de réduction tati.fr pour la livraison offerte: livoffert5

Code promo tati : 5 euros de réduction avec le code réduc tati.fr sans minimum d'achat: TATIPRIVE5

En ce moment du 5 au 6 mai avec ce code promo PA2EG3: 2 articles achetés le troisième offert

Bon de réduction TATI de 8 € sur votre première commande ! code de reduction tati offre promo tati livraison offerte tati

Vous allez adorer aussi :

11 commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    J'ai suivi la procédure ci-dessus mais lorsque je procède à l'inscription, il y a une erreur qui indique : CE CODE PARRAINAGE NE VOUS EST PAS ATTRIBUE

    Savez-vous ce que je dois faire ?
    Pourriez-vous me parrainer ?

    D'avance merci pour votre aide.

    Agréable soirée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour

    Je n'ai pas commandé cette année du coup je ne peux plus parrainer. Regardez sur d'autres sites de parrainage vous pourrez trouver.

    Cdt

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    vous pouvez tapez ce code de parrainage : par923627


    Cordialement.

    Lylia

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour je recherche un code de parrainage
    si quelqu'un peu m'aider
    merci d'avance
    Penny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour penny, envoyer moi votre adresse mail jamais utiliser sur tati.fr et votre nom et prenom (par mail a nad.elb@voila.fr)

      Supprimer
  6. BONSOIR;
    Je cherche quelqu'un pour un code parrainage.
    En vous remerciant.
    Celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je recherche également un code de parrainage, merci de me l'envoyer sur mon mail : geks.akbi@laposte.net ;)

      Supprimer
  7. bonjour je recherche un code promo tati valide merci

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer