Lunettes de soleil Yves Rocher offertes

20:09

Je vous propose une offre parfaite pour ce début de printemps.

Yves rocher offre une paire de lunettes tendance, à la mode cet été ( imitation Tom Ford ) pour tout achat d'un lot de 2 produits Monoï au choix ( à - 50 % ):  Voir les lots: Lot de Monoï + Lunettes



Le moins cher des lots est à 6,95€ au lieu de 13,90€ ( gel douche + Huile + lunettes )


Je dispose d'un code de réduction de -3 euros à partir de 10 euros, CODE PROMO: igraal, à taper dans le panier, actualisez ensuite la page, et vous verrez la réduction s'afficher.


Alors n'hésitez pas à commander pour 10 euros, cela revient donc à 7 euros avec la réduc!


De plus vous avez le droit à un autre cadeau en plus: 




Moi j'ai pris l'huile relaxante 150 ml, je ne connais pas ce produit, c'est l'occasion.

On peut sélectionner en plus après, 3 échantillons parmi une sélection.

Petit conseil: au lieu de payer les 4 euros de frais d'envoi, à partir de 15 euros de frais c'est gratuit, donc il vaut mieux choisir d'autres produits pour atteindre 15 euros et ne pas payer les 4 euros inutiles de frais d'envoi!

Au final voici ma commande pour un total de seulement 13€ , alors séduit(e) ?!





Vous allez adorer aussi :

0 commentaires