Deals sur lookingo: vos achats 100% remboursés !

17:22

Deals sur lookingo: vos achats 100% remboursés !

Comment en bénéficier : 

Avant tout s'inscrire via ce lien ( une fois fait vous tombez sur l'offre )

1. J’achète une ou plusieurs offres Lookingo (des deals) avant le 6 mai 2012. Pour tout panier d’achat d’un montant minimum de 40 euros hors frais de port.

2. Je reçois mon remboursement sur mon compte Lookingo. Une fois votre commande finalisée, vous recevrez sur votre compte 3 bons d’achat sous forme de crédits. Ces crédits seront disponibles sur votre compte à la rubrique mes crédits. Les bons d’achat sont calculés sur le montant total de votre commande. Chaque bon d’achat correspond à un tiers (33,33%) de votre commande et arrondi à l’euro inférieur.
Ainsi si vous avez dépensé 46 euros, vous recevrez 3 bons d’achat de 15 euros. Le seuil d’utilisation du bon correspond
au montant dépensé lors de votre commande. Si votre panier de commande était de 46 euros, votre bon sera alors valable sur toute commande à partir de 46 euros.

3. J’utilise mes bons d’achat au moment de ma commande. À partir du 17 mai 2012, je commence à utiliser mes bons. Au moment de ma commande, j’utilise mes crédits d’achat. Au moment du paiement de votre commande (étape 2), déduisez vos crédits du montant total de votre panier.
Vos bons sont utilisables selon les conditions décrites ci-dessus et pendant les périodes suivantes :

Mes bons d'achat  et Dates d'utilisation
1er Bon d'achat 17 mai au 17 juin
2eme Bon d'achat 18 juin au 18 juillet
3eme Bon d'achat 19 juillet au 19 août

Vous allez adorer aussi :

0 commentaires