Le Dolce Farniente, le snack bar insolite à balançoires, face à la mer à Mandelieu

18:24

Cet hiver, je suis partie au Mexique, et la mode là-bas ce sont les balançoires de partout, à mon plus grand plaisir, j'adore ! Dans la mer des Caraïbes, les bars de plages, les restaurants, etc...
Du coup quand une copine m'a dit qu'à Mandelieu la Napoule elle a trouvé un bar snack avec des balançoires en face de la mer, je n'ai pas attendu bien longtemps pour aller tester le lieu.
Le Dolce Farniente se trouve sur le port en face de la mer, du Château de la Napoule et les collines de l’Estérel.
Avec mes copines 💙
C'est un bar insolite sur la Côte d'Azur car ce bar snack possède des balançoires suspendues pour s’asseoir en face de la mer avec vue sur le château, c'est génial.
On peut manger (salades, paninis...) ou juste boire un verre dans ce super décor, tout en simplicité. L’ambiance est relax.
Le nom du bar tient bien son nom : Dolce et Farniente !
En plus des balançoires et des tables, il est possible de louer à la journée ou demi journée des transats ou banquettes.
Adresse :
Dolce Farniente
Port de la Napoule
06210 MANDELIEU LA NAPOULE
Il est un peu caché. Le Dolce Farniente se trouve au port en face du restaurant le Boucanier.
Mandelieu la Napoule se trouve à environ 8 km de Cannes.

Horaires :
Du lundi au vendredi de 9h à 19h30
Et le samedi et dimanche de 10h à 20h
Il est ouvert seulement pendant la période estivale.

Pensez bien à prendre des espèces car on ne peut pas payer en cb.
Facebook Dolce Farniente Mandelieu

Conseil : En fin de journée profitez-en pour visiter le jardin du Château de la Napoule (3.5€) et prenez le goûter au salon de thé, situé sur les terrasses en front de mer du château.
Nous après avoir trop mangé 

Et le soir vous pouvez manger au restaurant le Boucanier, ou tout simplement partager de superbes planches de tapas.

Enjoy

N'oubliez pas de me suivre sur Instagram ;)

Vous allez adorer aussi :

1 commentaires