Gagnez de l'argent quand vous en dépensez !

17:30

Voici un vrai bon plan : Igraal !

Pour toutes les commandes que je fais sur le net, je passe par Igraal afin de gagner de l'argent grâce au remboursement d’une partie de mes achats.

Depuis que je me suis inscrite il y a 5 ans,  j'ai accumulé 505,39€ ! C'est une sacré cagnotte !

Je vous offre 10€ de cadeau de bienvenue dans votre cagnotte Igraal en vous parrainant ici : 



Comment ça marche ?

1 / Inscrivez-vous sur Igraal puis recherchez votre marchand sur iGraal : plus de 1600 marchands présents avec cashback. Vous pouvez y accéder via la barre de recherche ou les pages marchands. Sur la fiche marchand sélectionnée, cliquez sur le bouton “Allez chez le marchand”. Vous êtes redirigé sur le site e-commerce.

2 / Achetez,  faites votre achat comme à votre habitude.

3 / Gagnez du cashback. Quelques temps après votre achat, votre gain cashback s’affichera dans votre compte iGraal. Dans un premier temps celui-ci s’affichera “en attente” puis “validé” après validation du marchand.

4 / Dès 20 euros accumulés, vous pouvez demander le virement sur votre compte bancaire.

5 / Parrainez vos amis (3€ gagné par parrainage)

Et vous qu'attendez-vous pour consommer malin ;)








Vous allez adorer aussi :

0 commentaires