Ma box de vin Les Décanteuses : La Box de vins des filles

18:00

Me revoici avec la box de vin 100% girly : Les décanteuses

Les Décanteuses apportent aux femmes dans leur boîte aux lettres une sélection de deux bonnes bouteilles avec des conseils pour les déguster.
Prix: 19,90€ / Mois

Box vin : les décanteuses de janvier

Ce coffret a le thème le voyage. En effet on nous propose de déguster cette fois-ci 2 vins ( un blanc et un rouge ) venant de loin :
L'Argentine et l'Afrique du sud.

De belles découvertes au programme...





Contenu de la Box :

Vin blanc: Nuntius Domaine Gabriëlskloof - Afrique du Sud

Vin rouge: Bodega Torrontes Domaine Etchar Cafayate Mendoza - Argentine





Ce vin blanc est frais et très fruité.




Ce vin est fruité, j'adore le design de la bouteille et le petit message mystérieux.





Bilan:
J'ai adoré découvrir des vins venus d'ailleurs. De plus je trouve les bouteilles jolies, et celle du vin rouge très originale.
J'ai dégusté ces 2 bouteilles autour d'un apéro dînatoire entre amies. Mes copines sont contentes car  ce sont des vins que l'on ne connait pas et c’est une vraie découverte.
Les 2 sont très bonnes.

Vous aussi devenez une grande connaisseuse de vin grâce à l’abonnement à la box de vin Les Décanteuses :




Bon plan : publiez un avis sur facebook suite à votre abonnement et vous recevrez un bon de réduction de 5€ à utiliser sur vos prochains achats de vin sur le site Les Décanteuses.



Vous allez adorer aussi :

0 commentaires