Mon sweat "Le Tigre" de narcissik.me

16:06

Il y a quelques temps je vous avais proposé un jeu concours Narcissik me.

Narcissik.me est une marque née en Février 2013, qui met en avant des collaborations avec des artistes.

Narcissik.me est fabriqué au Portugal et est imprimé au coeur du Pays Basque.


Cette fois je reviens vers vous pour vous présenter le modèle sur lequel j'ai craqué:

SWEAT "LE TIGRE"
Modèle "Justine" Sweat maille fine, Imprimé par les Ateliers Narcissik
Designé par l'Artiste Little Madi
Prix: 59€

L'emballage est joli, c'est du papier de soie, attaché avec du raphia naturel et accompagné d’une petite carte:


La carte explique l’histoire de « La collab des artistes » et la qualité des matières :











Conclusion: C'est un pull léger pour la mi-saison, de bonne qualité, et très joli !
J'aime la participation des artistes pour les visuels des habits.

Découvrez la gamme homme, femme et enfant sur le site: www.narcissik.me




Vous allez adorer aussi :

1 commentaires