Ma montre "Look at me" de MarieLuvPink.

16:00

Rich Gone Broke est un collectif ouvert d’artistes et de personnalités d’influence.

Réuni en 2013 autour d’une ambition commune, celle de dessiner des montres uniques, expressives et conceptuelles. Rich Gone Broke s’adresse à une clientèle lassée de payer des fortunes pour des montres uniformes et peu créatives. 


J'ai hésité longuement entre différents modèles, mais au final j'ai choisi la montre LOOK AT ME - BLACK de MarieLuvPink.

C'est une montre unisexe et vintage mais quelque peu décalé avec un message partagé par toutes les modeuses de la planète lorsqu'elles ont trouvé l'accessoire parfait... "Look at me".

Prix: 69€

- Water Resistant (WRC)
- Boitier 35mm
- Bracelet cuir noir
- Mouvement japonais









J'adore ma montre, elle est élégante et originale avec un petit côté vintage aussi, de très bonne qualité et agréable à porter. Je peux la porter tous les jours avec n'importe quelle tenue.

Voici la nouvelle collection Kenza qui vient de sortir :


Suivez les actualités sur Facebook: https://www.facebook.com/RichGoneBroke



Vous allez adorer aussi :

0 commentaires