Selectionnée pour le test: Mir Couleurs Fini le Tri – Une lessive pour mélanger le linge

16:00

6 500 trnders ont été sélectionnés pour tester la nouvelle lessive Mir Couleurs Fini le Tri. Et j'en fais parti :)

Qu'est ce que Trnd?
C’est une grande communauté via laquelle les personnes qui y sont inscrites ont la possibilité de pouvoir tester gratuitement de nombreux et de nouveaux produits en matière d’alimentation, de boisson, de produits cosmétiques, de produits ménagers, de matériels high-tech.

Je vous conseille de vous y inscrire c'est une bonne expérience et surtout un bon plan!
S'inscrire: http://www.trnd.com/fr/
Une fois inscrit, vous pourrez postuler aux tests, ou sinon vous recevrez des emails de temps en temps pour vous prévenir d'un nouveau test de produit.

Le produit:
La nouvelle lessive Mir Couleurs Fini le Tri inventée et fabriquée en France, permet grâce à sa formule exclusive de tout laver en toute sérénité.

Voici le contenu:

Pour moi :
• Un bidon de lessive Mir Fini le Tri de 1.875L
• Un guide de projet

A distribuer autour de moi:
• 15 échantillons accompagnés de brochures explicatives ainsi que des bons de réduction
• 1 manuel d’enquête marketing

Le principe:
- Tester le produit
- Donner son avis
- Distribuer les échantillons gratuits et les brochures à ses proches
- Recueillir leurs avis

Voir le guide du projet: ici

Voici le colis:


Un bidon de lessive Mir Fini le Tri




15 échantillons à distribuer pour faire tester cette lessive !




Bons de réduction derrière les échantillons


Guide de projet:




Manuel d'enquête


Questionnaire


Le pack complet



J'adore le moment de la découverte des packs car il y a toujours de super choses à l'intérieur !
Celui-ci est justement très rempli! Déjà le colis était très lourd, et quand je l'ai ouvert, j'ai découvert tout le contenu.
Dès que j'ai vu tous les échantillons je me suis dit c'est génial mon entourage va pouvoir aussi la tester.

La lessive sent super bon, et j'ai testé de la couleur avec du blanc, le blanc est ressorti blanc ( les habits de couleurs sont des habits que j'ai déjà lavé une bonne dizaine de fois).

Bref lessive pratique, économique et efficace !

Et vous vous l'avez testé? Qu'en pensez-vous?







Vous allez adorer aussi :

0 commentaires