Mes chocolats Arbre à chocolat

16:00

Je vous avais déjà parlé de ma dernière commande sur le site Arbre à chocolat: Lire ici

J'ai encore craqué, leurs chocolats sont trop bons et de qualité !

Arbre à chocolat est un site dédié aux gourmands: des chocolats, des fruits (sec, moelleux, bio), des abonnements chocolat et fruit, des boites à composer ect...

Mes chocolats:


Chocisson: Un drôle de saucisson tout chocolat, aussi savoureux qu'amusant.


Cet amusant saucisson est en praliné amandes et noisettes, avec éclats de nougat, de pistaches et d'amandes, le tout enrobé de chocolat au lait. Le trompe l'oeil très réussi est la garantie d'épater grands et petits avant... de les régaler ! 

Et pourquoi ne pas en faire un cadeau surprenant ?


Ingrédients : praliné amandes, praliné noisettes, éclats de nougat, éclats de pistaches, éclats d'amandes, chocolat au lait (100g nets).

Prix: 4.35€ - En Savoir plus


Pépites de pur chocolat noir à 70 %, à cuisiner ou à croquer (500 g nets).

Personnellement j'ai préféré déguster ces chocolats chez moi par exemple le soir devant un film, ou après une journée de boulot...je me suis régalée.


Idéales pour la pâtisserie, pour les cookies par exemple, mais aussi pour croquer en guise de petits bonbons.


Prix: 5.50€ -  En savoir plus



Bilan: Super, je suis toujours autant fan de leurs chocolats.

Vous pouvez  commander sur leur site: www.arbre-a-chocolat.com



Vous allez adorer aussi :

0 commentaires