J'ai été sélectionnée pour le test Febreze avec Envie de Plus !

16:00

Je suis contente j'ai reçu mon pack de test Febreze, j'aime bien cette marque, ça tombe bien je vais pouvoir tester de nouveaux produits ;)

Tester des produits gratuits ce sont des bons plans qui ont actuellement la côte, en effet de plus en plus de marques se lancent dans l'aventure. Je publie à chaque fois ces tests intéressants. La preuve que ça marche!
Le dernier test que j'ai fait était: L'Huile Beauté Absolue Garnier http://mademoisellebonsplans.blogspot.fr/2013/01/selectionnee-pour-le-test-huile-beaute.html

Cette fois je teste des produits Febreze avec: Envie de Plus
Le site Envie de Plus est assez connu pour nous proposer des coupons de réduction à imprimer tout au long de l'année.

Ce test porte sur les nouvelles technologies Fébrèze qui éliminent les odeurs et même les plus tenaces dans la maison et ou dans la voiture.

Durant les 8 semaines de ce projet de marketing participatif, les 5 000 Ambassadeurs sélectionnés auront l’opportunité de tester au quotidien les produits Febreze et de les faire découvrir à leurs proches.

Voici donc la composition de mon pack de bienvenue :
- 1 vaporisateur Febreze Textile Fruits du soleil
- 1 diffuseur électrique Febreze et une recharge Printemps
- 1 Febreze Car (Envolée d’air frais, Rêve des 1001 nuits et Fleur naissante)
- 1 Guide de projet
- 30 cartes parfumées aux odeurs de Febreze Car, à gratter et à sentir
- 15 brochures explicatives avec bons de réduction
- 1 Manuel d’enquête marketing

Voici mon pack en photos:
Il est très rempli.


Febreze Textile élimine les odeurs de tous vos textiles et les empêche de revenir pour une maison toujours fraîche.
Spécialement conçu pour les tissus qui ne vont pas dans la machine à laver, comme revêtements de canapé-lit, rideaux et les tapis.

J'ai testé sur mes coussins, le panier du chien et mon rideau, ça sent bon le frais.



Le diffuseur électrique Febreze a pour mission d’éliminer les odeurs de l’air en apportant une ambiance parfumée et délicate à notre maison.
Pratique pour enlever les mauvaises odeurs de cuisine, wc ect...


Parfum frais: Printemps


On peut choisir le degré de diffusion. Je suis revenue des courses, j'ai trouvé que mon appart sentait super bon.


Dur dur de choisir car on doit en donner 2 pour faire tester, j'ai choisi du coup Fleur naissante pour moi et les autres pour ma mère et ma soeur.
Mais j'ai hésité avec 1001 Nuits qui sent bon la vanille.
Je l'ai accroché dans la voiture, ça parfume sans en faire trop car on peut choisir le degré de diffusion.


En tout cas il a un joli design, il est petit donc discret.


J'ai aussi reçu des bons de réductions à distribuer.


Ainsi que des cartes pour faire découvrir à mon entourage les différentes senteurs. Mes collègues ont pu tester ce matin !


Un guide pour expliquer le projet et les produits. 


Mon carnet de sondage



Au final: bien gâtée !



Je continue à tester au quotidien et en suis très contente !

Et vous vous connaissez ces produits?





Vous allez adorer aussi :

1 commentaires

  1. Moi aussi je suis en plein test.
    Mes chouchoux sont les diffuseurs de voiture qui sont surprenants et super efficaces. Ensuite le diffuseur électrique est aussi efficace, le spray remplit se mission pas plus, une fois qu'il est sec plus de mauvaise odeur, mais plus de bonne non plus.
    Je suis super ravie de participer à ce moment privilégié. A bientôt peut-être pour un nouveau test !

    RépondreSupprimer