Astuce pour nettoyer les joints de salle de bain

22:54

Je vous donne une astuce pour enfin vous débarrasser des taches noirs (le moisi) sur les joints autour de votre douche.

J'ai essayé de frotter, sans succès, alors je me suis dit tentons le Cillit Bang, à ma grande surprise pas plus de résultat.

Je ne sais pas pourquoi je me suis dit allez au point ou j'en suis, j'ai un gel WC Javel Carrefour je vais essayer.

Le gel est épais, j'en ai mis de partout sur les joints, j'ai laissé reposer toute la nuit, et là le matin, miracle, ma douche blanche, on me l'a changé pendant la nuit?
Et non c'est bien cette astuce qui m'a permis d'aller au bout de ces taches noires et sans frotter svp!

Tentez vous verrez !

Prenez n'importe quel gel wc tant que c'est de la javel







Vous allez adorer aussi :

0 commentaires