mercredi 3 octobre 2012

Ma doggybox de Septembre

Je vous montre ma DoggyBox de Septembre. Toujours aussi sympa et aussi variée, un vrai plaisir de l'ouvrir pour mon chien! Maintenant elle est toujours à l'affût quand je reçois un colis :)

C'est la box animale la moins chère du marché: seulement 14.90€, je trouve que ça vaut franchement le coup pour ce qu'il y a dedans. En plus 2 €/box sont reversés aux associations animales.

Je suis sage, on l'ouvre?
Qu'est ce qu'il y a de beau là-dedans?
Tout ça !
Les produits:

Mon coup de coeur: Gateaux Aston Cookies faits-maison et 100% naturels. Mais j'adore surtout la boite elle est tendance ! C'est original pour un produit destiné aux chiens.



Friandises Avanti au fluor ( c'est bon pour l'hygiène des dents )


 Spray anti-tiques et anti-puces Phytéa, bien pratique



Jouet Petsafe Brandy
, mon chien l'adore, en plus enfin un jouet qui dure plus de 5 min!


Brosse Martin Sellier ( effet massage )


1 place animal Expo ( je pense qu'il s'agit de la fiche de présentation ? )



Actualité: Doggybox et Kittybox seront présentes sur le plus grand salon de l'animal de compagnie ANIMAL EXPO qui aura lieu les 6 et 7 octobre prochains à Paris.

La box pour chat:  http://www.kitty-box.fr/
La box pour chien:  http://www.doggy-box.fr/
La page Facebook pour suivre les actus: https://www.facebook.com/DoggyBoxKittyBox?ref=ts&fref=ts

Merci à l'équipe Doggybox






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

blogger