Citroën offre 15000 maillots officiels des bleus: idéal pour la fête des pères

15:21

Bon plan gratuit fête des pères:

A l'occasion des portes ouvertes de Citroën du 8 au 11 juin 2012, Citroën offre aux 15000 premières personnes un maillot officiel des bleus ( m ou l ) :

Comment procéder?
- Regarder son courrier
- Prendre le prospectus Citroën porteur de l'offre
- Se rendre dans un point de vente Citroën participant à l'opération
- Se munir du prospectus Citroën

Je ne sais pas si on peut récupérer un prospectus dans un point de vente ou si c'est seulement par courrier automatiquement. Moi je l'ai reçu:



Je pense que les enseignes Citroën participantes les plus proches de chez vous sont celles nommées au verso de la brochure.



Vous allez adorer aussi :

2 commentaires

  1. Ce prospectus n'est offert que par courrier. J'ai passé un coup de fil chez un concessionnaire Citroen et ils m'ont confirmé.

    En espérant le reevoir, croisons les doigts

    RépondreSupprimer