lundi 4 juin 2012

Citroën offre 15000 maillots officiels des bleus: idéal pour la fête des pères

Bon plan gratuit fête des pères:

A l'occasion des portes ouvertes de Citroën du 8 au 11 juin 2012, Citroën offre aux 15000 premières personnes un maillot officiel des bleus ( m ou l ) :

Comment procéder?
- Regarder son courrier
- Prendre le prospectus Citroën porteur de l'offre
- Se rendre dans un point de vente Citroën participant à l'opération
- Se munir du prospectus Citroën

Je ne sais pas si on peut récupérer un prospectus dans un point de vente ou si c'est seulement par courrier automatiquement. Moi je l'ai reçu:


Je pense que les enseignes Citroën participantes les plus proches de chez vous sont celles nommées au verso de la brochure.



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ce prospectus n'est offert que par courrier. J'ai passé un coup de fil chez un concessionnaire Citroen et ils m'ont confirmé.

    En espérant le reevoir, croisons les doigts

    RépondreSupprimer

blogger